Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression textes OK, mais bandes blanches sur photos !

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Du jour au lendemain, mon IP7250 n'imprime plus correctement les photos (plusieurs bandes très nettes sans impression sur toute la longueur de la feuille), mais les textes sont toujours imprimés OK. Le réglage des têtes est OK, j'ai téléchargé les derniers pilotes, mais rien n'y fait.

Vos avis Docteurs ? Et merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question impression textes OK, mais bandes blanches sur photos !

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour, un nettoyage sérieux a faire et sans doute précédé par un démontage de la tète d'impression, courage pour la suite


  • Bonjour,


    Perso, je pense plus à un problème de tête d'impression (buses bouchées)

    G eu le même problème il y a plus d'un an. Un changement de tête a réglé le problème ... Mais c'était a peine moins cher que le prix de l'imprimante.

    Un choix donc !

    Ceci dit, plus de problème depuis ...

    Un nettoyage sous pression avec de l'alcool isopropylique pourrait peut être régler aussi le problème. A essayer avant toute autre chose.

    Cordialement

  • Bonjour, j'avais un problème similaire au votre couleurs impec mais pour le texte une ligne bien et la deux flou je suis moi même dans l'informatique et je n'ai pas trouvé le bug après une recherche plus avancé j'ai appris que cette série était volontairement configuré pour imprimer un certain nombre de page et c'est fini canon est encore devant le tribunal pour répondre de cette magouille je suis désolé pour vous j'ai moi même changé duex têtes neuve et le problème était toujours présent la meilleur option que j'ai trouvé "direction poubelle" et changer de marque.


  • Ma réponse à zrx136133623

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Mais si c'est le cas, comment se fait-il que les textes imprimés sont eux impeccables ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit