Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

la nouvelle tête d'impression n'est pas reconnue

Je viens d'installer une nouvelle tête d'impression (neuve, bonne référence) sur ma Canon IP 7250. Elle clignote orange (cinq fois) et un message me dit qu'il n'y a pas de tête d'impression installée ou qu'elle n'est pas compatible. J'ai redémarré l'ordinateur : même résultat. Bizarre. Qui comprend ? Merci.

Daniel

Consulter les 5 réponses à la question la nouvelle tête d'impression n'est pas reconnue

  • Où avez-vous pu trouver une tête d'impression ? Ça vous a coûté combien? Personnellement je me suis résigné à acheter une nouvelle imprimante.
    • @nowski02 Je l'ai achetée sur internet, via une société. Elle est venue de Chine, mais est de fabrication japonaise.

    • @nowski02 Je l'ai achetée sur internet, via une société nommée Grandado. Elle est venue de Chine, mais est de fabrication japonaise.

  • Une tête venue de Chine? Ils sont aussi capables d'imiter la marque Made in Japan. Et combien l'avez vous payée? Mieux vaut acheter une imprimante neuve. Faites votre étude du marché, vous en trouverez bien une pas trop chère. Ma iP7150 date du 14 nov 2017; elle commence tout juste à imprimer irrégulièrement les textes. Pour les photos, il y a longtemps que je n'en ai pas imprimé.
    • @nowski02 J'ai payé la tête 40 euro ; expédition gratuite. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas décidé de racheter une autre imprimante. Ce que je vais devoir faire maintenant ! Vous avez sans doute raison en pensant à une imitation de fabrication japonaise.

  • Je suis maintenant hors jeu. Canon ne fournit pas le pilote pour continuer d'utiliser cette imprimante sous Mac OS 11. Obsolescence programmée. J'espère qu'un utilisateur plus heureux saura vous conseiller.

  • Pour moi, j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle IP7250 ... car les "corrections" que j'ai essayées m'amenaient d'autres messages d'alertes

    En fait c'était la trop fameuse "obsolescence programmée"...

    La nouvelle marche aussi bien que l'autre avec une différence : elle se "nettoie" beaucoup plus souvent d'où une consommation accrue d'encre ! ! !

    • @VarletY7381 Merci de votre réponse. Mon imprimante, actuellement en panne, a trois ans à peu près ; et je trouve qu'elle nettoie déjà beaucoup les têtes !

  • Bonjour, Je ne l'ai plus et elle s'est arrêté de fonctionner
    • @father77 merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit