nowski02
Le à Où avez-vous pu trouver une tête d'impression ? Ça vous a coûté combien? Personnellement je me suis résigné à acheter une nouvelle imprimante.
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Je viens d'installer une nouvelle tête d'impression (neuve, bonne référence) sur ma Canon IP 7250. Elle clignote orange (cinq fois) et un message me dit qu'il n'y a pas de tête d'impression installée ou qu'elle n'est pas compatible. J'ai redémarré l'ordinateur : même résultat. Bizarre. Qui comprend ? Merci.
Daniel
@nowski02 J'ai payé la tête 40 euro ; expédition gratuite. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas décidé de racheter une autre imprimante. Ce que je vais devoir faire maintenant ! Vous avez sans doute raison en pensant à une imitation de fabrication japonaise.
Je suis maintenant hors jeu. Canon ne fournit pas le pilote pour continuer d'utiliser cette imprimante sous Mac OS 11. Obsolescence programmée. J'espère qu'un utilisateur plus heureux saura vous conseiller.
Pour moi, j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle IP7250 ... car les "corrections" que j'ai essayées m'amenaient d'autres messages d'alertes
En fait c'était la trop fameuse "obsolescence programmée"...
La nouvelle marche aussi bien que l'autre avec une différence : elle se "nettoie" beaucoup plus souvent d'où une consommation accrue d'encre ! ! !
@VarletY7381 Merci de votre réponse. Mon imprimante, actuellement en panne, a trois ans à peu près ; et je trouve qu'elle nettoie déjà beaucoup les têtes !
@father77 merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil