Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

peut-elle imprimer 2 pages par feuille comme mon actuelle IP 4700 ?

Bonjour, peut-elle imprimer 2 pages par feuille comme mon actuelle IP 4700 ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question peut-elle imprimer 2 pages par feuille comme mon actuelle IP 4700 ?

• Oui voir même 4 ou 8 ...
  • Bien sûr que cela fonctionne. Après avoir cliqué sur "imprimer", une fenêtre s'ouvre (Je vous joins l'image). En bas à droite sous la rubrique "zoom", vous avez le déroulant "feuilles" par page. Choisissez alors le nombre de feuilles par page (entre 1 et 16). Bonne impression.
  • Merci à tous !
  • oui bien sur ,la fonction est disponible via le pilote d'impression ainsi que le mode livret
  • Bonjour, Personnellement je ne connais qu'un seul logiciel qui sache faire ça, c'est WinWord. Mais ça se paramètre par le logiciel, fonction impression. Je fais ça couramment pour les documents de gros volume que je mets en page moi-même. Bon courage, tenez moi au courant.
  • Oui cette imprimante est capable d'imprimer en Recto Verso, ce qui correspond à deux pages A4 sur une feuille A4.
  • Oui bien sûr, et cela fonctionne bien.
  • oui la CANON ip7250 imprime en recto-verso. J'espère avoir répondu à votre question
  • OUI : l'option apparaît dans le dialogue d'impression (qui varie selon le logiciel utilisé) Par exemple, si je veux imprimer au départ de cette page Safari, "Imprimer…" me propose une 1ère fenêtre. Dans celle-ci, "Safari" me propose "Mise en page", où on peut choisir le nombre de "Pages par feuille" (entre 1 et 16). Autre exemple : depuis Acrobat, il faut cliquer dans "Mise à l'échelle", puis "Plusieurs pages par feuille". Bref, il faut chercher pour trouver la fonction, pas toujours évidente ;-)
  • bonjour, si vous parlez du recto/verso la réponse est oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit