Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Chariot tête d'impression + cartouches

Bonjour, Toujours ce foutu code 6000 (voir plus bas) ! J'ai remplacé les cartouches et nettoyé complètement la tête d'impression mais ça bugge toujours. J'ai un gros doute concernant le chariot sur lequel se trouvent le tout, qui me paraît beaucoup trop "lâche", à savoir qu'il bouge non seulement latéralement (normal) mais aussi vers le haut (5 à 10 mm). Dans mon souvenir, il devrait plutôt coulisser sur un rail. Si quelqu'un pouvait déjà vérifier ceci, je saurais déjà à quoi m'en tenir si c'est bien cela le problème. Et si c'est le cas : comment le remettre correctement en place ! Merci par avance AV

Consulter les 2 réponses à la question Chariot tête d'impression + cartouches

• Bonjour, Sur la mienne je peux lever le chariot vers le haut de environ 2 mm Cordialement Gérard
  • Merci ! Manifestement la mienne a un problème : en fait, seul la carosserie l'empêche de sortir tout à fait… Reste plus qu'à démonter et essayer de le replacer ? Mmh… Pas évident !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit