Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Compatibilitée

bonjour Cette imprimante est-elle compatible avec XP ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilitée

  • Sur les caractéristiques, compatible XP (sp2). Mais attention, XP est un vieux système, c'est une prise de risque.
  • exact elle l'est sans souci - elle fonctionne aussi avec les versions suivantes puisque je l'utilise avec windows 10 après le windows 7 . bonne machine pour deux ans après c'est une canon... donc n'en demandez pas plus amicalement
  • Bonjour, cette imprimante est absolument compatible avec XP, que je possède toujours.
  • bien sur aucun problème pour son installation...
  • Je confirme, car la mienne est installée sur un PC avec Windows XP.
  • Sans problème pour XP.
  • Bonjour, si vous aviez cherché un peu sur canon.fr, vous auriez trouvé la réponse. Mais la voici cette réponse (copiée depuis le site Canon): Systèmes d'exploitation pris en charge Windows 10 (32 et 64 bits) Windows 8 (32 et 64 bits) Windows RT Windows 7 (32 et 64 bits) Windows Vista SP1, SP2 (32 et 64 bits) Windows XP SP3 (32 bits) Mac OS X 10.5.8 - 10.8 Cordialement " Souvent c'est souvent l'interface entre l'écran et le clavier qui pose problème" Luc
  • Fonctione avec XP et windows 10
  • Bonjour, oui elle l'est.
  • Bonjour, Aucune idée. Mais il serait certainement à votre avantage que vous upgradiez votre machine, XP n'étant plus maintenu depuis longtemps par µSoft. À moins que vous n'utilisiez de vieux logiciels qui n'ont pas été mis à niveau. Dans ce cas pourquoi ne pas implémenter une machine virtuelle sur une machine à jour? Cordialement vôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit