Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

compatibilité windows

bonjour, sur la toile , pixma 7250 est compatible windos 7, mais à la reception de la machine dans la notice seulement 8 et10, quelqu'un peut-il me renseigner,, merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question compatibilité windows

  • Fonctionne sans souci sous Seven, en revanche cette imprimante est une vraie daube : temps de démarrage, et consommation d'encre sans imprimer ! Les cartouches XL ne durent vraiment pas longtemps... J'appréciais Canon avant cette imprimante, je me poserai d'autres questions lors de son remplacement !
  • marche sur win7 tres bien et compatible a 100%
  • Sous windows 7pro aucun problème ceci dit attention à la fragilité des buses qui se bouchent très vite. au cas ou ça arrive le cout des pièces est aussi cher que de remplacer l'imprimante !!
  • Bonjour, A l'époque, quand j'ai acheté l'imprimante pixma 7250, mon ordinateur fonctionnait sous Windows seven et elle fonctionnait parfaitement. Depuis j'ai migré vers Windows 10 et je n'ai rencontré aucun problème
  • Je confirme, parfaitement compatible avec WINDOWS 7.
  • Bonjour, Voici ce que l'on trouve sur le site officiel CANON:" Systèmes d'exploitation pris en charge Windows 10 (32 et 64 bits) Windows 8 (32 et 64 bits) Windows RT Windows 7 (32 et 64 bits) Windows Vista SP1, SP2 (32 et 64 bits) Windows XP SP3 (32 bits) Mac OS X 10.5.8 - 10.8 Il vous suffit d'installer avec le CD fourni et tout fonctionne. Cordialement
  • OUI, d'ailleurs je n'ai moi-même que w 7 sur mes 2 ordinateurs et mes 2 pixma IP 7250
  • bonjour pas de problème la mienne a été installée sous XP puis Seven et Windows 10 très bonne imprimante ,bonne impression même avec des cartouches génériques
  • Bonjour. J'étais en XP. Je suis passé en W7 sans problème. Comme notre collègue, il a fallu rechercher sur internet et réinstaller CD Label print.
  • j'ai windows 7 en 64 bits et ma Canon fonctionne très bien avec cette configuration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit