Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression sans bordure en A5

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question de départ. Mais j'avais omis de préciser que je voulais des impressions sans bordure. Et dès que je précise "sans bordure", le format A5 n'est plus proposé. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

Consulter les 5 réponses à la question Impression sans bordure en A5

  • Bonjour. J'utilise Easy-Photo Print et il ne gère pas non plus le A5. Par contre, pourquoi ne pas imprimer directement sur un A4 que vous couperez en 2 par la suite. Plein d'outils permettent de repositionner une photo sur un demi A4. Une mise à jour de pilote risque de prendre un peu de temps. Ce n'est qu'une proposition... bonne journée
  • Merci à nouveau à Susubatistou pour l'indication du numéro de téléphone Canon. J'ai donc appelé. Site très bien organisé et réactif. Ils m'ont rappelé dans les cinq minutes. Le A5 n'est pas prévu dans les formats permettant l'impression sans marges parce que ce n'est pas un format photo classique. Lui aussi conseille le 10x15, mais ce format est très éloigné du A5 (14,85x21) et proche du A6. Il va transmettre pour éventuellement modifier le pilote. Le pilote de l'imprimante plus récente ne fait pas non plus le A5.
  • Bonsoir, Effectivement, A5 ne permet pans l'impression sans marge. Mais ce n'est pas un format de papier photo. Il faut dans ce cas utiliser le format 10x15 qui, lui, existe bien. Il faudra peut-être ensuite rogner un poil sur le blanc qui dépasse.
  • Bonjour Susubatistou, un grand merci pour la réponse, qui montre déjà que ce n'est pas moi qui opère mal ! Je téléphone dès demain matin à Canon. Numéro de téléphone précieux ! Bien cordialement. Blandas
  • Bonjour Je viens de vérifier , c'est exact .Dans ce cas pas d'hésitation téléphoner a Canon qui a un excellent service et qui trouvera le réglage ou la confirmation . tel :0170480500

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit