Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Panne tete d'impression

Bonjour à toutes et tous,

  1. Ma tête d'impression ne fonctionne plus meme après nettoyage ,Je voudrai savoir si cela vaut le coup de la changer.

Merci pour vos réponses

Cdm

Consulter les 11 réponses à la question Panne tete d'impression

  • Pareil pour moi, vu le prix d'une nouvelle tête, j'ai dû acheter une nouvelle imprimante mais j'ai changé de marque pour Epson.
  • Je pense que vous avez parfaitement compris que la démarche ne serait pas la bonne que de la changer ! Par contre je reconnais que les photos sont parfaitement imprimées et que c'est l'unique raison qui fait que j'en ai racheté une ! A vous de voir bien entendu le pour et le contre... si c'est pour tirer des documents pas Canon à mon avis si c'est pour des photos cela se discute... à voir avec les utilisateurs Hp ou autre... belle et bonne journée

  • Merci à tous .

    Je pense que je vais changer d'imprimante, mais je sais pas laquelle prendre pour les photos .

    .

  • Même problème pour moi avec ma CANON PIXMA IP 7250, défaut d'impression avec la cartouche noire, les couleurs fonctionnaient. De ce fait, j'ai acheté une CANON PIXMA TS 8150, e, 07/2018, 11/2018 même problème et 07/2020, à nouveau même problème. Après des échanges musclés avec CANON qui n'ont donné, je viens d'acheter une HP. Surtout ne prenez plus de CANON.

  • bonjour,

    sur une MG5350 qui n'est plus toute jeune, j'ai changer la tete d'impression (de memoire, dans les 70€) il y a au moins 4 ans aucun problème depuis. le plus dur etant de trouver la tete d'impression hors de prix sur les sites des constructeur.

    Voyez tout de meme si le code erreur indique une tete HS.

    cordialement

  • Bonjour, j'ai eu la même panne, et vue que j'avais du stock de cartouche, j'ai repris la même référence qui était en promo. ??

  • Bonjour,

    Il faudrait commencer par la faire tremper dans un produit pour dissoudre l'encre. Cela peut corriger le souci.

    Autrement une tète sur ce modèle coûte dans les 80€.

    Donc plutôt chère.

  • comme d'hab ! une canon ne dure jamais longtemps car elle est programmée pour ça quoi que l'on en dise !!! inutile de changer quoi que ce soit ! c'est la poubelle directe, pas d'autre vraie solution... j'en ai fait réparer une... très très grave erreur !

    cela m'a coûté très cher pour retomber en panne dans les deux mois... résultat : zéro

  • Bonjour,

    Compte tenu du prix d'une tête neuve, je doute.

    Perso je ne l'ai pas fait dans les même circonstances.

    Par contre j'ai trouvé une entreprise chinoise qui rénove des têtes de toutes marques pour environ 25 / 30 € transport compris.

    La première reçue ne fonctionnait pas bien. Une deuxième m'a été envoyé immédiatement sans frais. Celle ci fonctionne parfaitement depuis 2 ans ...

    Le seul problème est le délai d'obtention qui peut être d'un mois (mais souvent moins mnt)


    A voir.

  • Bonjour,

    Ben non il faut changer l imprimante, ca vous coutera trop cher de changer la tête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit