Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Pas d'impression et code panne B200

Bonjour à toutes et tous,

Au lancement d'une impression de mon imprimante Pixma IP 7250 , au bout d'une minute clignotement du voyant orange et apparition du code panne B200.

Merci d'avance pour vos réponses

Roger

Consulter les 9 réponses à la question Pas d'impression et code panne B200

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses rapides. Je vais donc me pencher sur la dépose de la tête d'impression . Pas encore trouver la procédure .


  • @ Mado39 je n'utilise QUE des cartouches compatibles avec mon imprimante canon IP7250, les seuls cartouches canon qu'elle a vue son celle livré avec au début et ça fais au moins 5 ans que je l'ai et j'en fais des impressions, un simple nettoyage de la tête d'impression (ça prends 15 à 20 minutes) et tout fonctionne ma dernière erreur d'impression b200 date d'il y a 4 mois et résolue en nettoyant la tête d'impression !

    @niki308 même réponse que pour Mado !

    @Lomoberet le réparateur ne feras pas plus, soit nettoyage de la tête ou remplacement de la tête d'impression !


    pour info les têtes d'impression se trouve en vente sur Amazon ou Ebay, suffit de la démonter et de prendre la référence indiquer sur la pièce, c'est une affaire de 5 minutes !

  • Bonjour Bab,

    malheureusement le code B200 est classique pour la tête d'impression foutu, toutefois j'ai récrément eu ce même code avec une tête neuve que j'ai retourné au vendeur pour en avoir une autre et surprise même code B200 donc sur trois têtes ce code B200 ce qui me semble improbable, j'ai encore deux canon pixma ip4850 en connexion qui fonctionne très bien et pas encore trouvé le temps pour me pencher sur ce problème, petit conseil : si vous l'emmenez chez un concessionnaire demandez au préalable un devis c'est plus prudent.

  • Selon le manuel en ligne : débrancher et amener à un réparateur !
  • Bonjour,Je ne peux que vous envoyer un lien pour les solutions proposées. J'espère que vous trouverez la solution mais un conseil : avec les imprimantes CANON = JAMAIS de cartouches compatibles !https://justuto.com/erreur-b200-canon/
  • C'est malheureusement ce qui m'est arrivé: seule solution acheter une nouvelle imprimante non Canon...
  • Un petit tour sur google avec les mots clé

    "Panne B200 canon" et vous trouverez la/les solutions, soit nettoyer les tete d'impression "demonter la tete d'impression (le support des cartouches) avec du white spirit ou autre disolvant, si vous ne savez pas il y a des video sur youtube pour vous aider ou debrancher pendant une quinzaine de minutes l'imprimante

  • Première chose à faire: Poser la question sur le net. Demander signification de:

    panne B200 sur PIXMA IP 7250.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit