Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante Canon IP 7250

Bonjour pm.d56265522,

J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'alignement automatique sans résultat.

Ce qui me laisse a penser que cela est nécessaire c'est que lors de l'impression

lors du test d'alignement des têtes, sur le résultat imprimé, les lignes ne sont pas

droites.

Ce qui m'a poussé a faire cette vérification, c'est que lors de l'impression d'un courrier

les lignes de phrases ne sont pas nettes.

Cordialement

Bob42

Consulter les 3 réponses à la question imprimante Canon IP 7250

  • Bonjour Robe131442443,

    Tout laisse à penser que c'est un problème de tête d'impression qui est démontable sur ce modèle mais bien la positionner pour pouvoir tirer son levier de déverrouillage.

    je vous conseille un nettoyage à l'alcool isopropylique ou faute d'alcool à l'eau déminéralisée mais surtout pas l'eau du robinet car calcaire et autres minéraux.

    Si pas de résultat la tête est hs mais rien à perdre à essayer de la sauver au regard du prix prohibitif.

    bonne chance

  • Ne serait-il pas préférable de contacter directement Canon plutôt que de demander à d'autres utilisateurs. pour obtenir des conseils corrects? Cdt

  • Pour répondre a asha34151615

    J'ai contacté le fabrique, sa première réponse était (est elle encore sous garantie (non) je l'ai ensuite demandé si la tête d'impression est démontable, réponse (non pas sur cette série) mensonge, 1) allumez l'imprimante 2) ouvré le capot 3) mettez la tête d'impression manuellement bien au milieu 4) tiré sur sur la barrette qui affiche les couleurs jusqu'au clic et sortez votre tête en l'inclinant vers le haut a 45° et votre tête peut être retiré si ça peu vous aider ET les autres utilisateurs.

    Cordialement.

    flexosniper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit