Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Diode frontale jaune fixe a la mise sous tension

Question résolue

Bonjour la communauté,

Heureux de trouver un forum sur la Pixma ip7250.

J'écume le net depuis 4 mois a la recherche d'une solution en vain.

J'ai en Mai effectué un déménagement ( imprimante dans son emballage d'origine)

Elle fonctionnait en partant,

Voulant la rebrancher, je constate comme le titre l'indique ,

lors de la mise sous tension, la diode jaune s'allume et reste fixe, aucun autre bouton de

l'imprimante fonctionne (on/off, wifi)

J'ai je pense tout essayé en différente combinaison d'allumage recommandé lors de pannes.

Rien n'y fait, auriez vous déjà rencontré ce cas précis et si oui il a t'il moyen de

récupérer l'imprimante.

Merci de vos retour

Kris

Consulter les 5 réponses à la question Diode frontale jaune fixe a la mise sous tension

  • Réponse jugée utile

    Je suis désolé je n'ai jamais eu ce problème et comme vous je n'ai pas de solution à ce problème,

  • bonjour, vos cartouches sont t'elles allumées apres la mise sous tension, appuyez 5secondes sur la touche jaune pour voir ce qu'il se passe


  • Pour faire suite à nowski02, si vous ne trouvez pas satisfaction avec le lien proposé, je crains fort que vous soyez victime de l'obsolescence programmée. J'en ai été moi-même victime... Pas pour le même symptôme, mais la panne était réparable pour un cout supérieur au prix de la même machine neuve ! ! !

  • Bonjour,Voyez http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-ip7250/chaque-nombre-de-clignotement-orange-a-sa-signification-et-sa-solution/MTc,/J'ai trouvé ce site en posant à Google la question "pixma ip7250 voyant jaune";Mais je ne suis pas sûr que vous aurez une réponse satisfaisante. Voyez d'autres sites, ça marchera peut-être.
  • Merci a tous pour vos retour, pour vous répondre,

    le voyant des cartouches est rouge fixe, rester 5 sec sur le bouton jaune ne change rien.

    J'ai contacté Canon pour leur poser la question, comme nowski02 ils me donnent le lien pour les erreurs sur clignotements, mais rien sur ma situation. En insistant, l'on me conseille de la renvoyer chez réparateur agréé ou usine pour établir devis de réparation .... ce sera au bas mots 100 € . Non merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit