Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Connecter en wifi imprimante canon ip7250

BonjourJ’aimerai savoir comment connecter en wifi mon imprimante et savoir qu’est-ce que le wps je ne comprend pasMerci

Consulter les 5 réponses à la question Connecter en wifi imprimante canon ip7250

  • En fait je viens de voir qu'avec les box de version récente, pour activer le WPS il faut manœuvrer le bouton AOSS de cette box (sur sfr, il faut le pousser vers la droite pendant 2 secondes, il passe en clignotant ; aussitôt sur l'imprimante allumée, maintenir le bouton wifi (du bas) appuyé pendant 2 secondes, il se met aussi à clignoter ; lorsque le voyant AOSS de la box et le voyant wifi de l'imprimante ne clignotent plus, l'apairement est terminé.

    Pour aider à trouver le bouton AOSS selon le modèle de box :

    https://www.echosdunet.net/dossiers/bouton-aoss-wi-fi-facile

  • bonsoir, associez votre imprimante a votre box, ensuite de votre PC vous commanderez votre imprimante. ne cherchez pas a vous compliquer c'est simple, j'ai réussi seul

  • Allez sur un moteur de recherche. Marquez imprimante canon pixma ip7250 mode emploi.

    vous aurez un tas de sites qui vous permettent de télécharger le mode d'emploi. Il n'y a plus qu'à suivre les indications de la notice...

  • Bonjour le plus simple est de rendre sut le site de canon la procedure y est tres clairement decrite, sinon le wps est en fait un proceder de connection simplifié aux wifi ou vous n'avez pas besoin de renseignet la clé wifi votre box fois autorisé les sessions wps, et la durée pour connecter un peripherique en wps est en gros de 2minutes

  • Le bouton WPS se situe sur votre BOX, je pense qu'il devrait être indiqué sur la fiche technique de votre BOX, ensuite suivre les instructions de la notice de votre imprimante (démarrage), paragraphe n°5. et bon courage, au tout début cela a marché sans problême et par la suite ça n'a plus fonctionné, je ne sais pas pourquoi….


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit