Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

sur le noir seulement

Question résolue

bonjour
iP7250 impression en noir ça bave et c'est illisible

J'ai eu aussi ce problème il y a 2 semaines , et les nettoyages n'avaient rien changé . J'ai écrasé mon HDD, et réinstallé une image, et elle a fonctionné de nouveau correctement , j'ai pu imprimer des attestation de sortie covid-19 par 6 sur A4.

Donc logiquement ça ne vient pas de,l'imprimante . j'ai constaté en retirant la tête que l'encre noire coule sur la buse d'impression, j'ai beau réinstaller les drivers,ou nettoyer , ça bave
merci

Consulter les 6 réponses à la question sur le noir seulement

  • Réponse jugée utile

    Remplacez tout simplement la cartouche d'encre. Très souvent le problème disparait avec l'utilisation d'une cartouche de ''qualité''.

  • Bonjour,Après avoir travaillé en informatique, j'ai toujours entendu "avec CANON toujours mettre les cartouches d'origine", prolongement de la qualité d'impression et aussi de l'imprimante.Bonne journée.
  • Bonjour ,pour avoir eu des problèmes similaire,je me suis remis aux cartouches d'encre canon, plus chers bien sûr mais plus fiables.Asupposer que vous utilisez d'autre marque.Bonne journée
  • Bonjour, j'utilise des cartouches génériques depuis 4 ans de chez 123 conso....... et jamais eu de problème.Je pense que cela vient de la cartouche avec sa puce qui fonctionne mal, en changeant de cartouche le problème devrait être résolu.Cordialement
  • Bonjour, je prends note de votre problème, il m'est arrivé le même problème, ce que je me suis aperçu c'est que certains vendeur de cartouches pour attirer la clientèle vous livrent des cartouches adaptables (entre autres Bureau Vallée ) marqué Canon ! Depuis que je me réapprovisionne en cartouches d'origines, je n'ai plus de problèmes, essayé cette solution, bonne journée

  • Bonjour

    après avoir lu toutes les réponses lié a votre problème il se peut aussi que la cartouche a une entrée d'air où le jouint en caoutchouc est cassé (peut être mal placé?) a vérifier!

    J'espère que vous trouverez la solution.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit