Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante Canon IP 7250

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous me donner les différentes étapes à suivre pour aligner les têtes

d'une imprimante Canon Pixma IP 7250 ?

Après plusieurs tentatives en automatique je n'ai aucune amélioration.

La seule chose que je constate c'est que la consommation d'encre est importante.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Bob42

Consulter les 3 réponses à la question imprimante Canon IP 7250

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    L'alignement des têtes se fait en automatique mais qu'est ce qui vous laisse à penser que cela est nécessaire,ce n'est pas plutôt un problème de tête d'impresSion qui serait bouchée.je vous dis cela car je viens de sauver la mienne après un nettoyage à l'alcool iso alors qu'elle me donnait un code signifiant que la tête était Hs.bonne chance..vous trouverez certainement la procédure sur le net.par contre si elle est encore garantie ne pas hésiter à la reporter car généralement ils fournissent une neuve en remplacement.

  • aller sur rubrique propriétés, puis sur onglet entretien, et enfin cliquer sur alignement têtes d'impression. faire 2 fois si nécessaire

  • Bonjour,Voire la noticerubrique dépannagerésultat de l'impression insuffisantcontrôle 3les têtes ne sont pas alignées+ suite .......bon couragelechime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit