Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

66 questions sur la communauté CS C10DCG-47 - Sèche linge - CANDY

candy CSC10DCG-47 code erreur E21

bonjour, sèche linge acheté en 05/2019 et la j'ai un code erreur E21 et aucune information nulle part sur ce code.pouvez vous me dire a quoi correspond se code.cordialement.

Question résolue

Problème de code E21

Bonjour à vous je souhaiterais que l on m aide je viens d acheter un sèche linge 10 kg Candy je viens de m en servir et le code E21 vient de s inscrire... j'ai regardé les filtres dans le tambour,en bas de la machine il y a rien dedans...que dois je faire... voir la suite

Ne fonctionne plus, affiche "LOC"

Bonjour, mon sèche-linge affiche "LOC", il n'accepte aucune commande. Quelqu’un s'ait -il quoi faire? Merci d'avance

bruit de tambour

Bonjour, depuis la première utilisation le bruit est de tel qu'on a l'impression que le tambour tape à chaque tour. y-a't-il quelque chose que j'ai oublier de retirer à l'installation comme sur les lave linge? Merci

Erreur e21

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sèche linge Candy il affiche erreur e21 et malgré démontage arrière appuyer petit bouton ou débrancher pendant 2h au redémarrage il fonctionne 5 mn et re arrêt avec le même code erreur avez vous des idées? merci

bouton marche/pause ne fonctionne plus

bonjour a tout le monde j'ai le seche linge CANDY CS C10DCG-47 qui ne démarre plus. l'ensemble des touches fonctionnent sauf la touche marche/pause. quelqu'un à t'il déjà rencontré ce soucis . bien évidement la garantie vient de se terminer. merci pour vo... voir la suite

probleme de séchage

Bonjour après un programme de trois heures le linge est encore humide pour qu' il séches correctement il faut au moins 6h est ce normal? merci

kit évacuation

Bonjour, ou trouvé le kit d'évacuation qui est sur la notice et comment le raccorder ????? MERCI

Erreur E21 seche linge candy

Bonjour j'ai une erreur E21 sur mon seche linge candy j'ai démonté le cache derrière cherchée le bouton sur la sonde je n es rien trouvé quelqu'un as til déjà eu le même problème svp Merci par avance

Répondre
Question résolue

ARRET EN COURS DE SECHAGE . RELANCES NECESSAIRES

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une astuce pour que le seche linge s'arrete quand le linge est sec. Sur mon seche linge je suis obligée de relancer en cours de programme. il s'arrete au bout d'un certain temps et m'indique par exemple : 59 (minut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit