Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3110 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

66 questions sur la communauté CS C10DCG-47 - Sèche linge - CANDY

Réservoire de porte

bonjour Dans le mode d'emploi il est noté qu'il y a deux réservoires d'eau (l'un dans la porte et l'autre dans le tirroir du bas). Toutefois il je n'ai pas le réservoire de porte. Est-ce en fonction des modèles ou bien mnque-t-il un élément dans mon prod... voir la suite

équipe

Bonjour Nouvellement équipe de ce lave linge je constate une légère fuite au niveau du bas du hublot. Visiblement ce problème semble récurant. Dois je le retourner d'après vous ou bien faire avec ? Merci

Répondre

toujours une fuite

bonjour décidément j'ai toujours une fuite niveau porte que faire merci

Répondre

fuite

bonjour je viens d'avoir mon sèche linge et j'ai mit de suite du linge a sécher mais de l 'eau sors de la porte du tambour pourtant elle est bien fermer merci

kit evacuation introuvable

Bonjour Ou se trouve le fit d’évacuation du sèche linge Candy CS C10DCG-47 introuvable!!!! Merci

Satisfaction générale

Bonjour Est ce un bon sèche linge pour être utilisé de manière occupée occasionnelle (seulement l’hiver car l’ete Le linge sèche dehors) pour les draps, serviettes, et qq vêtements ? Qu’en est il de l’an consommation? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit