Porte qui ferme mal
Bonjour, la porte du sèche linge ferme mal, il faut appuyer très fort sinon elle s'ouvre toute seule.De plus elle ne se verrouille pas en fonctionnement. Avez-vous le même problème ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la porte du sèche linge ferme mal, il faut appuyer très fort sinon elle s'ouvre toute seule.De plus elle ne se verrouille pas en fonctionnement. Avez-vous le même problème ? merci
Bonjour, Cela fait 3 semaines que nous testons ce seche linge et... quel que soit le programme, le linge (3 grandes serviettes de bain) n'est sec qu'au bout de 3 voire 4 lancements de la machine.Je pense le retourner au SAV car nous avons vraiment essayé ... voir la suite
bonjour quel est la largeur, la profondeur et la hauteur du sèche-linge? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d’acheter un sèche linge Candy et je n’arrive pas à enlever le programme automatique pour mettre le temps et la catégorie de séchage que je veux. Est ce que quelqu’un a eu ce problème? Merci de votre réponse.
Bonjour, combien de temps met il à sécher le linge ? merci
Bonjour on vient de recevoir le sèche linge et on a remarqué dans la notice le nettoyage du filtre mais le problème c'est que l'on a pas de filtre et quand on veut en commander un avec la référence chez Candy il est inconnu pouvez-vous nous aider sur ce p... voir la suite
bonjour Dans le mode d'emploi il est noté qu'il y a deux réservoires d'eau (l'un dans la porte et l'autre dans le tirroir du bas). Toutefois il je n'ai pas le réservoire de porte. Est-ce en fonction des modèles ou bien mnque-t-il un élément dans mon prod... voir la suite
Bonjour Nouvellement équipe de ce lave linge je constate une légère fuite au niveau du bas du hublot. Visiblement ce problème semble récurant. Dois je le retourner d'après vous ou bien faire avec ? Merci
bonjour décidément j'ai toujours une fuite niveau porte que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil