Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Porte qui ferme mal

Bonjour, la porte du sèche linge ferme mal, il faut appuyer très fort sinon elle s'ouvre toute seule.

De plus elle ne se verrouille pas en fonctionnement.

Avez-vous le même problème ?

Consulter les 21 réponses à la question Porte qui ferme mal

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente afin de corriger le problème. Dans votre cas il semblerait que cela est dû au joint de porte qui est trop compressé .Pour remédier au problème il faut juste placer des rondelles derrière la charnière. Bonne journée
  • même chose au début, cela est du à l'épaisseur du gros joint caoutchouc, il faut forcer un peu et la porte finit par se verrouiller

  • Bonjour, achat très récent de mon sèche linge, pas de problème avec la porte il faut juste appuyé au niveau du "crochet" de fermeture mais sans forcer. Pas encore testé la sécurité de la porte en fonctionnement.

  • bonjour

    pas de problèmes de porte a ce jour

  • Bonjour

    Aucun soucis sur ce produit !??

  • Bonjour, pas de soucis non plus pour la fermeture de la porte par contre elle ne se verrouille pas pendant le cycle mais je crois que ça vaut pour tt les sèche-linge car juste avant j'avais un boch et il se verrouillait pas non plus.

  • bonsoir, pour ma part la porte ferme bien et je n ai pas tenté d ouvrir la prote en cours de programme.

    Par contre il fait enormement de bruit pourtant je l ai mis directement au sol (au depart il etait sur mon lave linge comme avec les seches linge precedents) mais bcp bcp trop de bruit (il est dans le cellier et deux portes separent de l entree de ma chambre et je l entendais) et bien reglé les pieds a plusieurs reprises.

    Heureusement que je ne vis pas en appartement, sinon ce ne serait pas possible.

    Le votre est il egalement tres bruyant?

    Esperant avoir repondu a votre interrogation.

    Bien cordialement

  • Bonjour, pas de problème avec le mien pour l'instant.

  • Bonjour le mien fonctionne parfaitement aucun soucis avec la porte

  • Bonjour,

    Pour ma part pas de problème de ce genre pour le moment.

    Je vous invite à prendre contact avec le SAV.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit