Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

66 questions sur la communauté CS C10DCG-47 - Sèche linge - CANDY

Question résolue

ARRET EN COURS DE SECHAGE . RELANCES NECESSAIRES

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une astuce pour que le seche linge s'arrete quand le linge est sec. Sur mon seche linge je suis obligée de relancer en cours de programme. il s'arrete au bout d'un certain temps et m'indique par exemple : 59 (minut... voir la suite

Que veut dire E21

Bonjour que veut dire E21 et comment y remédier

Récupérer l’eau

Bonjour. Ou se trouve la cuve pour récupérer l’eau ?? Par avance merci

y'a t-il quelque chose a faire avant la premier utilisation

Bonjour je vient de recevoir mon sèche linge mais quand je le mets en route un bruit retentit, y'a t-il quelque chose a faire avant la premier utilisation du sèche linge ? merci

Seche linge arrêt pas bip tous le long du cycle

Bonjour pendant le cycle mon Seche linge arret pas de bip tous le tempMerci de vos réponses

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

candy mod. ro c10te-s n311078919450053 - erreur E 21

Bonjour, mon sèche linge affiche erreur E 21, que faire svp? merci

mon sèche linge indique E 22

Bonjour Candy CS C10DCG-47 Mon sèche linge indique E 22 ? pouvez vous m'aider svp?

Code E21 sur machine à laver

, bonjour code erreur E21 sur machine à laver le linge candy comment résoudre le problème. Merci

Départ différé

Bonjour, J'essaie de programmer mon sèche linge Candy cse C10DRGR-47 pour un départ différé mais après avoir sélectionné par exemple 3heres j appuie sur le bouton démarrer mais le compteur ne diminue pas et donc le programme ne se lance jamais. Y a t il u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit