Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

- 
3115 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Mise en route du sèche linge

Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge, et mon bac d'évacuation est dans le hublot. Seulement, quand je l'ai mis à tourner, l'eau a couler en dessous du sèche linge.

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que l'eau arrive dans le hublot ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Mise en route du sèche linge

• Bonjour,

Regardez si le réservoir de récupération est bien positionné. Si l'eau s'écoule par terre, c'est qu'elle ne peut pas entrer dans ce réservoir. Il y a peut-être un pli ou un excès de plastique qui gêne.

En espérant vous avoir aidée.

• @LaurineG Désolée, sur les photos, je ne vois rien d'anormal et je n'ai plus ce sèche-linge. J'espère que vous allez trouver quelqu'un pour vous aider.

• @myle36341655 Il est branché comme cela :

et à l'intérieur du tuyau gris, il y a cela, est ce que c'est ça qui gêne ?

merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit