Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

66 questions sur la communauté CS C10DCG-47 - Sèche linge - CANDY

panne de mon seche linge

bonjours a tous mon seche linge s'est mis en securite comment le redemarer merci

Séchage serviette de bain

Bonjour, Avec mon sèche linge Candy smart pro, je n'arrive plus à avoir de serviettes de bain moelleuses. Elles sortent rêches et ternes. Pour se l'hôtellerie c'est assez compromettant. Pourriez vous m'indiquer quel programme je suis sensée selectionner. ... voir la suite

Répondre

Problème récupérateur d'eau

Bonjour, le voyant bac récupérer d'eau plein s'allume et le sèche-linge s'arrête. J'ai beau le vider ça ne marche pas il me refait la même chose à chaque fois que je le redémarre alors que le récupérateur est vide. auriez-vous la solution à mon problème s... voir la suite

Code E21 après fusible de mon conteurs d'électricité qui saute au

Bonsoir, hier un fusible de mon conteurs à sauter. Apres l'avoir changer j'ai voulu faire tourner mon sèche linge mais j'ai le code E21 qui s'affiche. quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? Merci

PANNE CODE E 21

BONJOUR COMMENT REMEDIER AU PROBLEME MERCI

Seche linge candy E21

Bonjour mon seche linge affiche e21 jai tout nettoyer tout vider mes rien ne marche avais vous des renseignements a se sujet ou des conseil merci

Sèche linge Erreur E21

Bonjour j'ai un lave linge Candy Smart et depuis peu elle m'affiche code E21 je ne comprends pas pourquoi... Des idées ?merci

Répondre

E21 sur sèche linge

Bonjour Mon sèche linge marque E21 que dois je faire pour résoudre ce problème

E21 sur sèche linge

Bonjour. J'ai un sèche linge marque Candy. J'ai problème ça me dit E21 . Que dois je faire pour résoudre ce problème

Touche tactile

Bonjour. Les touches tactiles du degre de sechage ( pret à repasser pret à ranger etc.... ne fonctionne plus. Qui a déjà eu ce problème?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit