Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

66 questions sur la communauté CS C10DCG-47 - Sèche linge - CANDY

Impossible de sélectionner le niveau de séchage sur programme coton

Je n'arrive pas à sélectionner le niveau de séchage sur le programme coton. Dès que je veux changer le niveau, les 4 icônes clignotent 3 fois, puis il passe automatiquement sur le niveau "prêt à mettre sur cintre". Je ne comprends pas, sur les autres prog... voir la suite

Question pratique

Bonsoir y aurait il sur ce modèle un bac de récupération d'eau ?? Merci pour vos réponses

Répondre

Carte électronique Candy C10DCG-47

Bonjour, J'ai brûlé la carte électronique du C10DCG-47 (la carte qui est derrière l'écran frontale). Sauriez-vous où la trouver ? Merci !

Répondre

Porte qui ferme mal

Bonjour, la porte du sèche linge ferme mal, il faut appuyer très fort sinon elle s'ouvre toute seule.De plus elle ne se verrouille pas en fonctionnement. Avez-vous le même problème ? merci

Linge non sec

Bonjour, Cela fait 3 semaines que nous testons ce seche linge et... quel que soit le programme, le linge (3 grandes serviettes de bain) n'est sec qu'au bout de 3 voire 4 lancements de la machine.Je pense le retourner au SAV car nous avons vraiment essayé ... voir la suite

pour l’encombrement

bonjour quel est la largeur, la profondeur et la hauteur du sèche-linge? merci

Programme sur sèche linge candy

Bonjour, Je viens d’acheter un sèche linge Candy et je n’arrive pas à enlever le programme automatique pour mettre le temps et la catégorie de séchage que je veux. Est ce que quelqu’un a eu ce problème? Merci de votre réponse.

combien de temps met il à sécher le linge ?

Bonjour, combien de temps met il à sécher le linge ? merci

Y a t-il un filtre à mettre ?

Bonjour on vient de recevoir le sèche linge et on a remarqué dans la notice le nettoyage du filtre mais le problème c'est que l'on a pas de filtre et quand on veut en commander un avec la référence chez Candy il est inconnu pouvez-vous nous aider sur ce p... voir la suite

Récupérateur d'eau??

Bonjour, Ou se trouve le récupérateur d'eau??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit