la longueur du cordon ?
bonjour, pouvez vous me donner la longueur du cordon ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, pouvez vous me donner la longueur du cordon ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Que veut dire LOC merci
Bonjour , je n'arrive pas à comprendre si le récupérateur d'eau se trouve dans la porte comme indiqué dans la notice ou tout en bas comme beaucoup le disent ... Merci
Je viens de recevoir mon sèche linge et oh surprise lors de sa mise en route... Un bruit énorme lorsqu'il se met à tourner. À tel point que lorsque nous sommes à proximité on ne s'entend pas parler.Est ce normal ??
Je n'arrive pas à sélectionner le niveau de séchage sur le programme coton. Dès que je veux changer le niveau, les 4 icônes clignotent 3 fois, puis il passe automatiquement sur le niveau "prêt à mettre sur cintre". Je ne comprends pas, sur les autres prog... voir la suite
Bonsoir y aurait il sur ce modèle un bac de récupération d'eau ?? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai brûlé la carte électronique du C10DCG-47 (la carte qui est derrière l'écran frontale). Sauriez-vous où la trouver ? Merci !
Bonjour, la porte du sèche linge ferme mal, il faut appuyer très fort sinon elle s'ouvre toute seule.De plus elle ne se verrouille pas en fonctionnement. Avez-vous le même problème ? merci
Bonjour, Cela fait 3 semaines que nous testons ce seche linge et... quel que soit le programme, le linge (3 grandes serviettes de bain) n'est sec qu'au bout de 3 voire 4 lancements de la machine.Je pense le retourner au SAV car nous avons vraiment essayé ... voir la suite
bonjour quel est la largeur, la profondeur et la hauteur du sèche-linge? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil