Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

- 
3115 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Impossible de sélectionner le niveau de séchage sur programme coton

Je n'arrive pas à sélectionner le niveau de séchage sur le programme coton. Dès que je veux changer le niveau, les 4 icônes clignotent 3 fois, puis il passe automatiquement sur le niveau "prêt à mettre sur cintre".

Je ne comprends pas, sur les autres programmes c'est nickel, je peux choisir de mettre " prêt à ranger", "totalement sec", "prêt à mettre sur cintre" ou " prêt pour repassage".

Je pense que je vais contacter le SAV.

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de sélectionner le niveau de séchage sur programme coton

• Bonjour, ceci est normale c'est le programme labialisé Eco que Candy à choisis, sur ce programme le linge restera légèrement humide et sans possibilité de choisir le type de séchage. Vous devez utiliser le programme blanc qui est aussi fait pour le coton est dans ce cas vous pourrez choisir les options que vous souhaitées. Bonne journée
  • Je suis dans la même difficulté que vous mais surtout les programmes sauf le mix. Je trouve Que ce sèche linge n'est pas de bonne qualité.

• Effectivement, j'ai voulu tester le même programme sans succès, donc désolé de ne pouvoir répondre.

Par contre je suis intéressé par une solution

• bonjour moi aussi cela fait pareille ça doit être que le programme coton on ne peux pas choisir les autre programme pas de soucis

• Bonjour désolé mais nous avons notre lave linge que depuis peu et nous n avons pas encore utilise cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit