Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

66 questions sur la communauté CS C10DCG-47 - Sèche linge - CANDY

Code e21 lave linge

Bonjour a tous, j ai un code e21 qui s affiche en regardant sur internet ,il parle de la sonde de réarmement .je souhaiterais savoir où ce trouve le bouton ? Bien cordialement, Christelle.

Tous les voyants clignotent

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon sèche-linge, tous les boutons se sont mis à clignoter en cours de cycle et depuis, à chaque fois que je le redémarre, le séchage ne se met pas en route, tous les bouton clignotent. Savez vous à quoi cela correspon... voir la suite

ne s'arrete pas

Bonjour mon sèche linge Candy gvs h11a2tcex-47 ne s'arrête pas seul quand il a fini un programme. Il repart seul pour un nouveau cycle. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci

Question résolue

CANDY CSC 9DE-47-Sèche linge code erreur

Bonjour j ai un CANDY CSC 9DE-47-Sèche linge frontal-9 kg-Condensation et le code erreur e22 s affiche et tous les voyant clignote . Merci de votre aide

problème d aspiration

Bonjour faut il devisse le cache noir en bas a droite ou il y a la grille.Merci

bruit tambour

bojour jai acheté le singe linge candy 10kg je l ai recu vendredi et l ai iinstallé dimanche et lors de la mis en route a chaque tour on entend une sorte de boum a chaque tour du tambour ,la apres 15mn de fonctionnement le bruit est tjrs la tres desagreab... voir la suite

Question résolue

BAC POUR L EAU

bonjour ce sèche linge m'a l'air bien mais y a t il un bac récupérateur d eau?

KIT EVACUATION EAU

Bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un tuyau d'évacuation sur cet appareil au lieu de vider le bac a chaque fois ? est il fourni avec ? La notice stimule que c'est possible mais certains commentaires disent le contraire . Merci de vos réponses

Code erreur

Bonjours à toutes et tous mon sèche linge indique le code e22 aurait il quelqu un qui saurait à quoi c'est dû Merci de vos réponse

Pièces détachées

Bonjour, Je suis à la recherche de pièce détachées pour mon sèche linge. Le joint de la porte notamment. Savez vous ou je peux en trouver ? Merci Brice

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit