E21 sur sèche linge
Bonjour Mon sèche linge marque E21 que dois je faire pour résoudre ce problème
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un lave linge Candy Smart et depuis peu elle m'affiche code E21 je ne comprends pas pourquoi... Des idées ?merci
Bonjour Mon sèche linge marque E21 que dois je faire pour résoudre ce problème
Bonjour. J'ai un sèche linge marque Candy. J'ai problème ça me dit E21 . Que dois je faire pour résoudre ce problème
Bonjour. Les touches tactiles du degre de sechage ( pret à repasser pret à ranger etc.... ne fonctionne plus. Qui a déjà eu ce problème?
Bonjour a tous, j ai un code e21 qui s affiche en regardant sur internet ,il parle de la sonde de réarmement .je souhaiterais savoir où ce trouve le bouton ? Bien cordialement, Christelle.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon sèche-linge, tous les boutons se sont mis à clignoter en cours de cycle et depuis, à chaque fois que je le redémarre, le séchage ne se met pas en route, tous les bouton clignotent. Savez vous à quoi cela correspon... voir la suite
Bonjour mon sèche linge Candy gvs h11a2tcex-47 ne s'arrête pas seul quand il a fini un programme. Il repart seul pour un nouveau cycle. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci
Bonjour j ai un CANDY CSC 9DE-47-Sèche linge frontal-9 kg-Condensation et le code erreur e22 s affiche et tous les voyant clignote . Merci de votre aide
Bonjour faut il devisse le cache noir en bas a droite ou il y a la grille.Merci
bojour jai acheté le singe linge candy 10kg je l ai recu vendredi et l ai iinstallé dimanche et lors de la mis en route a chaque tour on entend une sorte de boum a chaque tour du tambour ,la apres 15mn de fonctionnement le bruit est tjrs la tres desagreab... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil