Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

- 
3116 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Problème récupérateur d'eau

Bonjour,

le voyant bac récupérer d'eau plein s'allume et le sèche-linge s'arrête. J'ai beau le vider ça ne marche pas il me refait la même chose à chaque fois que je le redémarre alors que le récupérateur est vide.

auriez-vous la solution à mon problème svp ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème récupérateur d'eau

• Bonjour,

Il arrive également que le petit tuyau permettant l'écoulement de l'eau dans le bac soit bouché par des microfibres de linge. Si aucune des autres solutions proposée ne fonctionne, il vous faudra démonter un des cotés de la machine pour pouvoir accéder à ce tuyau et le déboucher. Bonne chance

• Bonjour il faut peut être nettoyer le filtre situé en bas du sèche linge... bonne chance

• Bonjour avez vous nettoyé le condenseur ? Si vous l'avez fait des minouches peuvent être passées derrière bien les enlever surtout couper le courant auparavant

• Débranchez et rebrancher votre appareil quelques minutes après et ça devrait rentrer dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit