Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Tous les voyants clignotent

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon sèche-linge, tous les boutons se sont mis à clignoter en cours de cycle et depuis, à chaque fois que je le redémarre, le séchage ne se met pas en route, tous les bouton clignotent.

Savez vous à quoi cela correspond?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Tous les voyants clignotent

  • Bonjour,

    Je ne saurai pas, précisément, mais avez vous bien vidé le filtre et le bac à récupération d'eau?

    Faites-le, assurez-vous que tout est propre et sec, éteignez la machine et rallumez-la.

    En espérant que cela aide!

  • Bonjour, peut être que vous aurez la réponse sur la notice (en ligne). Sinon passez le gros filtre tout en bas sous l'eau tous les mois et et attendre qu'il sèche. ça aide, en plus de vider le bac d'eau et le petit filtre à chaque machine . Quand j'ai un soucis, c'est souvent à cause du gros filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit