problème d aspiration
Bonjour faut il devisse le cache noir en bas a droite ou il y a la grille.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour faut il devisse le cache noir en bas a droite ou il y a la grille.Merci
bojour jai acheté le singe linge candy 10kg je l ai recu vendredi et l ai iinstallé dimanche et lors de la mis en route a chaque tour on entend une sorte de boum a chaque tour du tambour ,la apres 15mn de fonctionnement le bruit est tjrs la tres desagreab... voir la suite
bonjour ce sèche linge m'a l'air bien mais y a t il un bac récupérateur d eau?
Bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un tuyau d'évacuation sur cet appareil au lieu de vider le bac a chaque fois ? est il fourni avec ? La notice stimule que c'est possible mais certains commentaires disent le contraire . Merci de vos réponses
Bonjours à toutes et tous mon sèche linge indique le code e22 aurait il quelqu un qui saurait à quoi c'est dû Merci de vos réponse
Bonjour, Je suis à la recherche de pièce détachées pour mon sèche linge. Le joint de la porte notamment. Savez vous ou je peux en trouver ? Merci Brice
Sur la notice il y a un récupérateur d'eau dans la porte du sèche linge et un deuxième en bas sous le cache. Pourquoi personne parle de celui de la porte? Il y a pour ce modèle ou pas?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourquoi s'arrête il en cours de cycle? merci
Bonjour S'agit-il bien d'un sèche linge type "pompe à chaleur" merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil