Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

66 questions sur la communauté CS C10DCG-47 - Sèche linge - CANDY

Question résolue

Récupérateur d'eau dans la porte

Sur la notice il y a un récupérateur d'eau dans la porte du sèche linge et un deuxième en bas sous le cache. Pourquoi personne parle de celui de la porte? Il y a pour ce modèle ou pas?

arret intempestif

Bonjour, pourquoi s'arrête il en cours de cycle? merci

"pompe à chaleur"

Bonjour S'agit-il bien d'un sèche linge type "pompe à chaleur" merci

Question résolue

rotation alterné ?

bonjour, a t il la rotation alterné? Merci

Bip pendant le cycle

Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce sèche linge et il bip pendant le cycle de séchage. Es ce possible de supprimer ce bip qui est très énervant. Merci pour vous réponses.

Bruit lors du séchage

Bonjour, Dès que je mets en route le sèche linge,il y a un bruit de claquement près du tambour. Est ce normal ?Merci

la longueur du cordon ?

bonjour, pouvez vous me donner la longueur du cordon ? merci d'avance

Loc bouton

bonjour Que veut dire LOC merci 

Question résolue

Recupateur d'eau

Bonjour , je n'arrive pas à comprendre si le récupérateur d'eau se trouve dans la porte comme indiqué dans la notice ou tout en bas comme beaucoup le disent ... Merci 

Très bruyant normal ?

Je viens de recevoir mon sèche linge et oh surprise lors de sa mise en route... Un bruit énorme lorsqu'il se met à tourner. À tel point que lorsque nous sommes à proximité on ne s'entend pas parler.Est ce normal ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit