Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

bruit tambour

bojour jai acheté le singe linge candy 10kg je l ai recu vendredi et l ai iinstallé dimanche et lors de la mis en route a chaque tour on entend une sorte de boum a chaque tour du tambour ,la apres 15mn de fonctionnement le bruit est tjrs la tres desagreable jai vidé le linge et meme a vide le bruit est la ,jai comparé avec mon ancien candy 8 kg lui fait aucun bruit, auriez vous une réponse? merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit tambour

  • Le mien ne fait pas de bruit. Donc il doit avoir un soucis.

  • Il y a sûrement un bloc ou vis pour le transport qui a été oublié d'être enlevé après l'installation.

  • Apparemment vous n'avez pas bien enlevé le vis de fixation du tambour.

  • Avez vous mis du linge comportant du métal ( fermeture éclair) si oui, c'est normal, sinon voir avec Darty. Car ce sèche linge n'est pas silencieux mais il fait peu de bruit. Par contre fermeture éclair : Beaucoup de bruit.

  • Bonjour, je pense qu'il doit y avoir un problème car le mien ne fait pas ça contactez darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit