Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

- 
3115 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Récupérateur d'eau dans la porte

Question résolue
Bonjour

Sur la notice il y a un récupérateur d'eau dans la porte du sèche linge et un deuxième en bas sous le cache. Pourquoi personne parle de celui de la porte? Il y a pour ce modèle ou pas?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Récupérateur d'eau dans la porte

• Réponse approuvée par Darty

Il n'y a qu'un récupérateur d'eau, tout en bas de la machine derrière le cache, derrière la porte, devant le tambour, c'est un filtre à poussières, plus exactement à peluches de linge, mais des poussières s'accumulent aussi dans le bloc échangeur, derrière le cache, à gauche, je le sors de temps en temps et je le rince abondamment sous l'eau.

Je n'ai jamais lu la notice, je ne sais même pas où je l'ai rangée.

Bon séchage.

Denis

• Réponse jugée utile

Derrière la porte c'est un filtre et en dessous c'est un réservoir de récupération derrière le capot. L'air passe par le filtre puis dans un condenseur et le réservoir.

• Bonjour, personnellement je suis très déçue de ce modèle... La notice parle de ce récupérateur dans la porte, alors qu'il est en dessous et pas pratique du tout. Sans parler des programmes, très longs et souvent le linge n'est pas sec à la fin. Dans mon ancien sèche-linge Candy, la machine s'arrêtait quand le linge était sec, c'était vraiment mieux !

• Le récupérateur d'eau dans la porte d'écrit dans la notice ne concerne pas ce modele mais un autre qui n'a pas de hublot transparent.

• Il n'y a qu'un récupérateur d'eau en bas dont le vidage est peu pratique.

• Je n'ai pas de récupérateur d'eau dans la porte !

seulement en bas sous le cache (pas très pratique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit