Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

- 
3114 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

BAC POUR L EAU

Question résolue

bonjour ce sèche linge m'a l'air bien mais y a t il un bac récupérateur d eau?

merci

Consulter les 10 réponses à la question BAC POUR L EAU

• Réponse approuvée par Darty

Oui il a un bac pour récupérer l'eau, il se trouve dans la partie basse du sèche linge, le volet se déclipse et vous avez le bac.

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui il y a un bac récupérateur d'eau tout en bas du sèche linge en enlevant la grille blanche.

• Oui, il est caché derrière la panneau tout en bas du sèche linge et pour ma part, je n'ai pas remis ce panneau devant car c'est trop contraignant de l'enlever à chaque fois.

• Bonjour

la partie basse s'enlève le bac récupérateur d'eau est en bas vous l'enlevez et je videz c'est tout simGTple.

bonne intervention.

• Bonjour

la façade partie basse s'enlève et tout en bas vous avez le bas recuperateur d'eau à vider

voila

• Oui, je ne remet pas le panneau non plus. Il faut le vider à chaque utilisation du fait de sa contenance.

• Bonjour, oui

• bien sur c'est un sèche linge a condensation et qui condensation dit récupération des condensas (dans ce cas eau) bonne journée il est en haut a gauche et non en bas

• oui bac récupérateur d'eau sous la grille tout en bas du sèche linge

• oui désolé le bac est en bas comme l'indique les autres personnes frappe sur clavier trop rapide bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit