Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis sèche linge

  • bonjour

    pour moi je donne 20/20 bonne journée

  • il fait un peu de bruit mais il est top .

  • Bonjour, Le sechage est très efficace. Il est un peu bruyant.

  • Bonjour Nous avons acheté ce sèche-linge en Mai 2019. Nous en étions très content jusqu'à aujourd'hui où il vient de rendre l'âme (odeur de brûler -- moteur HS) donc 5 ans pour un sèche-linge, je trouve cela un peu décevant .. Bonne journée

  • Surtout n'achetez pas ! Sèche très mal (longtemps), des options sans intérêt, le mien est déjà en panne après 10 utilisations ( il ne tourne plus). Mettez le prix si vous pouvez, au final cela sera moins onéreux.

  • Bonjour, honnêtement j'ai acheté ce sèche-linge pour remplacer mon ancien de la même marque et – peut-être que je ne sais pas bien l'utiliser – mais j'ai été déçue par rapport à l'ancien. Je dois souvent relancer le séchage car ce n'est pas assez sec et je trouve que le bac d'eau à vider régulièrement n'est pas très pratique.

  • Bonjour,


    Acheté en novembre 2017 afin de nous faciliter la tâche, trois enfants en bas âge, il a depuis toujours fonctionné correctement.

    Bien sûr, il s'entretien, bac de récupération d'eau, filtre à poussière, fonctionnement dans le garage, pièce plutôt fraiche, et zone de pose aérée.

    Depuis bientôt 7 ans aucun soucis à signaler. Pourvu que cela dure...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit