Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

kit évacuation

ou trouvé le kit d'évacuation qui est sur la notice et comment le raccorder ?????

Consulter les 15 réponses à la question kit évacuation

  • Pas de kit d évacuation pour ce modele

    un bac récupération des eaux en bas derrière la grille

    je le vide à chaque sechage

    un filtre à bourré des tissus ds la partie basse de l ouverture de porte

  • Il n'y a pas de kit d'évacuation c'est un sèche linge a condensation pas de tuyau. le bac de récupération d'eau est en bas il faut ouvrir le bas du sèche linge et de vider le réservoir regardez la notice.bonne journée

  • mon sèche linge est a condensation donc pas de problèmes a ce niveau

  • Mon produit sèche linge candy est a condensation donc pas de tuyau d'évacuation bonne journée

  • Il se trouve au bas du séchoir et vous sortez simplement l'unité et videz l'eau.


  • Bien que ce soit notifié sur la notice, il n'y a pas de kit d'évacuation. Inutile de chercher

  • Il n est pas fourni mais pas utile car l eau arrive dans la tiroir de stockage en bas du sèche linge, il faut le vider tous les 2 ou 3 lavages

  • Bonjour c'est un tuyau qui se raccorde à l'arrière de votre sèche linge et se pose directement à votre évacuation des eaux usées.

  • Pas installé ce kit

  • Sur le Sèche linge , CS C10DCG-47 le filtre et le réservoir ce trouve en bas du sèche linge . Sur la notice technique tout y est .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit