Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

- 
3122 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Erreur 21. Candy

Bonjours j'ai erreur 21 sur ma candy sèche linge mais je n'ai pas de bouton de réarmement ???

Consulter les 2 réponses à la question Erreur 21. Candy

• Bonjour, Le code erreur 21 correspond à un problème de résistance ou possiblement de moteur. Nous vous préconisons de prendre contact avec le SAV (https://www.darty.com/achat/services/reparation-hors-garantie/index.html) en vue d'une réparation. Cordialement.
  • avant toute chose il faut bien nettoyer toute la partie evacuation du seche car si c'est encrassé il y a surchauffe et la sécurité se déclenche pou éviter tout risque d'incendie

j'ai eu ce probleme

• @Mikimax J'ai eu ce probleme , j'avais bien nettoyé le filtre et cela m'avait fait la meme chose car je n'avais pas laissé refroidir l'appareil

une fois bien refroidi je l'ai redémarré et ça a fonctionné Si ça recommence je ne sais pas mais je suis persuadé qu'il s'agit d'un pb d'évacuation

• @fred14341632 J'ai tous netoyer sa fonctionnes 15 mn et et le sèche linge ne fonctionne plus et me mais erreur 21

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit