Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Linge non sec

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que nous testons ce seche linge et... quel que soit le programme, le linge (3 grandes serviettes de bain) n'est sec qu'au bout de 3 voire 4 lancements de la machine.

Je pense le retourner à Darty car nous avons vraiment essayé plusieurs programmes. Est ce normal ?

Consulter les 13 réponses à la question Linge non sec

  • Nous avons un candy et nous mettons sur la position coton et pas de problème au début le cycle annonce 3 h mais au fur et a mesure de l'avancement du cycle la sont d'humidité constate de moins en moins d'humidité et le temps est considérablement réduit aucun problème (peut être que la sonde d'humidité est HS ou la sonde de chauffage. mais appelez le SAV il est très réactif et efficace (un jour j'ai appelé le dimanche et il m'ont dépanné par telephone.bonne chance
  • Bonjour,Non ce n'est pas normal, c'est pour les mêmes raisons que j'ai changé de sèche linge. Je pense que le vôtre à un défaut, je n'ai besoin que d'un seul cycle pour sécher. Par contre, j'ai de l'eau qui sort sous le hublot, rencontrez-vous le même souci?
  • Bonjour, j'ai eu un peu de mal aussi au début, depuis j'en suis contente.

    Moi j'utilise toujours le programme "Jeans" et c'est bien sec (icône soleil).

    Il y a des petites icônes, armoire c'est légèrement humide pour pouvoir suspendre le linge sur cintre

    et l'icône soleil c'est très sec, il ne reste plus qu'à plier.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Cordialement.

    Nathalie

  • Bonjour,

    vous voulez dire après 3 ou 4 programmes de 1h30/2h?

  • Bonjour

    Je trouve les programmes assez long. Mon favori Mix & Dry. En cours de cycle je retire le linge qui est sec pour faciliter le séchage du linge plus épais. Il m'arrive de devoir relancer un second cycle mais juste une dizaine de minutes. Néanmoins 2 à 3 cycles me parait long.

  • Bonjour, il faut veiller à ce qu'il y ait un espace d'environ 2 centimètres à gauche du séchoir car l'air frais qui provoque le séchage est aspiré par une grille qui est en bas du coté gauche

  • Bonjour, ce sèche linge n'est pas parfait mais il sèche super bien. Nous sommes 5 à la maison et quant ma femme lave les serviettes, elles sont sèches en un seul tour du programme coton. Contactez le sav, votre machine doit avoir un défaut.
  • Je suis désolée mais je ne possède pas ce sèche linge.En ce qui concerne mon sèche linge, je choisis mix rapide 58 mn

  • Bonjour,

    Pour les serviettes ou beaucoup de linge, je sélectionne le programme mix & dry et je mets moi-même la minuterie. Par exemple 2 heures s'il s'agit d'une machine de draps ou serviettes. Les autres programmes sont fait pour peu de linge, environ 1 à 2 kg. Sur la notice, vous avez le poids pour chaque programme.

    J'espère avoir répondu à votre attente.

    Cordialement

  • si le Tambour est trop chargé les vêtements sortent un peu humides donc plusieurs lancements nécessaires. Essayer auss le programme mix and dry qui consacré plus de temps au séchages. Attention aux rétrécissements pour certains vetements avec ce programme. Si cela ne marche toujours pas il y a un problème avec l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit