Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Problème de code E21

Question résolue

Bonjour à vous je souhaiterais que l on m aide je viens d acheter un sèche linge 10 kg Candy je viens de m en servir et le code E21 vient de s inscrire... j'ai regardé les filtres dans le tambour,en bas de la machine il y a rien dedans...que dois je faire ?

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Problème de code E21

  • Réponse approuvée par Darty

    fred54252611 c'est bon j'ai trouvé comment enlever E21,il faut enlever la plaque grise derrière le sèche linge où il y a pleins de visses et appuyez sur le petit capuchon gris sur la sonde et après c est bon ça refonctionne normalement.

  • Réponse jugée utile
    • Démontez l'arrière du sèche-linge, dans le bas. Vous allez tomber sur une petite pompe dont le rôle est de renvoyer l'eau vers le réservoir ou le bac de récupération. Vérifiez son fonctionnement et assurez-vous que la durite n'est pas bouchée ;
    • Regardez si un mouchoir ou une chaussette ne bloque pas le tambour ;
    • Une mauvaise circulation d'air peut avoir pour origine un positionnement du sèche linge inadapté par exemple dans un local trop réduit ou humide

  • Bonsoir je ne l ai pas beaucoup chargé et le linge a été lavé à 40° à 1300 t

    En plus la capacité est une 10 kg et il y a encore beaucoup de place dedans ?? et les 2 ère fois impeccable ....je comprends pas pourquoi il y a E21 maintenant , j'ai nettoyé tous les filtres préalablement

  • Bonsoir

    je pense que votre linge n'est pas assez essoré et donc trop lourd!

  • Bonsoir,

    Généralement le code E21 est une erreur de système. Avez-vous essayé de le débrancher pendant au moins 15 min ? Normalement en le rebranchant le système se remet à zéro...

    Sinon j'ai trouvé cette solution sur le site de Darty pour un autre modèle de sèche-linge :

    ---

    Ce défaut est dû à la sonde de réarmement manuelle qui c est déclenchée. elle se situe sur la résistance à l arrière de votre appareil.

    Il suffit de démonter le cache gris plusieurs visses puis d appuyer sur un petit bouton qui se situe sur la sonde.

    Attention tjr travailler le seche linge débranché.

    ---


    Bon courage et le SAV Darty reste ouvert...


  • Il y a deja des posts sur cette erreur : https://sav.darty.com/forum/CANDY/CS-C10DCG-47/CANDY-CSC10DCG-47-CODE-ERREUR-E21/3857323/480177

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit