Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

bruit de tambour

Bonjour, depuis la première utilisation le bruit est de tel qu'on a l'impression que le tambour tape à chaque tour. y-a't-il quelque chose que j'ai oublier de retirer à l'installation comme sur les lave linge? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit de tambour

  • J'ai exactement le même problème c'est pas normal la machine est neuve avait vous la solution ??


    Je peux même pas faire ma 1ère utilisation du coup

  • Je ne pense pas c est la même chose avec le mien. Je me suis fait une raison mais c est vrai qu il a un cloc à chaque tour. Heureusement pour moi dans mon cas ce n est pas très fort, et le sèche Linge est dans une buanderie. Si vous avez une info pour éliminer ce bruit je suis preneur.
  • Perso je ne trouve pas mon sèche-linge bruyant. Cela-dit, je n'en ai pas eu avant :)
  • Bonjourlorsque vous recevez votre produit toutes les cales (polystyrène carton ou autre) ne sont pas entre le tambour et la carrosserie mais uniquement visible je ne pense pas qu'un oubli peut en être la cause. Mais attention certains accessoire de linge (fermeture éclaire bouton métal….) et aussi les boule de lavage qu'il y a lors du lavage du linge oubliée lors du transfert du linge (lave linge / sèche linge pour moi c'est le livreur / technicien qui a déconditionné le lave linge mais faites appel au technicien (très efficace et rapide) assurez vous qu'il soit bien de niveau.
  • Bonjour, cette machine est beaucoup plus bruyante que le modèle précédent même marque... À mon avis, ce n'est pas une panne, c'est malheureusement comme ça.
  • Si votre appareil est toujours sous garantie, je vous conseille de faire appel au SAV. Je regrette de ne pas pouvoir vous éclaircir d'avantage à ce sujet. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit