Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

candy CSC10DCG-47 code erreur E21

bonjour, sèche linge acheté en 05/2019 et la j'ai un code erreur E21 et aucune information nulle part sur ce code.

pouvez vous me dire a quoi correspond se code.

cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question candy CSC10DCG-47 code erreur E21

  • Bonjour.

    Ce défaut est dû à la sonde de réarmement manuelle qui c est déclenchée. elle se situe sur la résistance à l arrière de votre appareil.

    Il suffit de démonter le cache gris plusieurs visses puis d appuyer sur un petit bouton qui se situe sur la sonde.

    Attention tjr travailler le seche linge débranché.

    Cordialement

    • @Nico3339 Merci encore pour cette réponse qui est toujours d'actualité le 29 janvier 2024.

      Mon sèche linge est reparti.

    • @Nico3339 sa fonctionne de nouveau pour moi je es joins une photo

    • @Nico3339 J'ai eu également au bout de 2 Ans d'achat ce problème et j'ai fait comme vous dites parfait sa fonctionne de nouveau merci

  • Bonjour,


    Quelqu'un aurait une photo de la réparation effectuée ? Car j'ai le même code erreur, et en démontant l'arrière je ne trouver aucun bouton ...

  • Bonjour, j'ai le code e21 qui s'affiche mais je ne trouve pas le petit bouton sur la sonde... ?

  • Bonjour.

    Avez vous trouvez d'où venait le défaut e21 ?

    j'ai le même souci.

    merci.

  • Bonjour

    Ce message ne m'est jamais arrivé pour cet électroménager. Par contre. souvent le message E21 est un message d'erreur global, que j'ai eu sur une autre machine. J'ai débranché 10 minutes, et le temps est important la 1ère fois j'ai fait plus court et cela n'a pas fonctionné. Ce qui va remettre votre machine à zéro, comme si vous la branchiez pour la première fois, et la tout devrait repartir!

    Bon courage

  • Merci à Nico 3339 ça a marché pour moi !

  • Désolé je n'ai pas de soucis avec ce sèche linge. Contactez le sav eux seuls seront quel est le soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit