Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

ARRET EN COURS DE SECHAGE . RELANCES NECESSAIRES

Question résolue

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une astuce pour que le seche linge s'arrete quand le linge est sec. Sur mon seche linge je suis obligée de relancer en cours de programme. il s'arrete au bout d'un certain temps et m'indique par exemple : 59 (minutes restantes), je relance et 10 minutes plus tard, nouvel arret. C'est trés pénible car je dois sans cesse vérifier que le seche linge continue de fonctionner avant d'avoir le linge entièrement sec.

d'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question ARRET EN COURS DE SECHAGE . RELANCES NECESSAIRES

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,


    J'imagine qu'il n'a pas de voyant d'erreur allumé sur le tableau ? Genre le bac d'eau plein ou le ramasse poussiere ou le filtre sous la machine.

    Vous pouvez utiliser l'app (Simply-Fi) sur les stores android et IOS en NFC pour rapatrier les infos de la machine.

  • La seule raison pour laquelle le séchage s'arrete en cours dans mon cas, c'est quand le réservoir d'eau est plein. Et dans ce cas le voyant en haut clignotte. Mais je fais plusieurs séchage avant de devoir la vider, je ne le fais pas a chaque fois



  • Bonjour, je n'ai jamais ce cas de figure. Je pense qu'il y a un problème sur la carte mère. Voir SAV

  • Bonjour, J'ai rencontré les mêmes problèmes, sans aucun défaut apparent.

    1 ère cause : le sèche linge est placé trop près d'un meuble côté gauche, mauvaise ventilation.


    2 ème cause, le contact de la serrure surchauffe et coupe à cause d'une mauvaise qualité de la pièce


    3 ème cause : défaut d'étanchéité du joint de hublot (apparition de vapeur sur le dessus de la porte, j'ai calfeutré le haut du hublot , en ouvrant la porte on voit que la tôle de façade s'arrête a environ 10cm sous le bandeau où il y a les touches, j'ai posé du scotch d'emballage transparent entre la tôle et le plastique pour que l'air chargé d'humidité ne vienne plus sur le clavier (plus aucune touche ne fonctionnait), j'ai fait plusieurs séchages en mode Jeans et ça a l'air de fonctionner, je vais toutefois changer le joint

  • Il n'y a pas d'astuces mais je suis très déçu car à peine 6 mois d'achat, il est tombé en panne car la sonde se bloque et depuis le 30 octobre je n'ai plus de nouvelles du SAV Darty...je ne recommande pas ce sèche linge


  • Ça se coupe quand le réservoir d eau est plein. Mais il se coupe aussi comme vous, de temps en temps. De toute manière je suis très déçue de la marque candy qui est de très mauvaise qualité et surtout le lave linge C est une horreur. Je ne recommande absolument pas.

  • Bonjour

    Il n'y a pas d'astuce le sèche linge s'arrête lorsque la sonde d'humidité détecte qu'il n'y a plus d'humidité il faut laisser le sèche linge finir son sicle (vous pouvez voir qu'il reste par exemple 20 minutes et 30 secondes après il ne reste qu'une minute. et pour ça il faut que tous les filtres soient propre et nettoyer régulièrement le fonctionnement est le top en programmation Cotton

    Bonne journée

  • je pense qu'il faut bienchoisir le programme en fonction du linge,pour ma part j'utilise souvent "synthetique" je n'ai que rarement ce probleme ,il ne faut pas surcharger non plus

  • Peut être le capteur du réservoir reste bloqué ou le gros boîtier au dessus du réservoir est sale sinon peut être que l'application et l'outil de diagnostic pourrait vous fournir une réponse

  • Je n'ai pas ce problème, quand mon sèche linge s'arrête, le linge est bien sec, sauf quand j'utilise le menu repassage facile où le linge reste humide pour être facilement repassé. Je vide souvent le bac d'eau de condensation et je nettoie en même temps le ou les filtres. J'ai observé que le temps de séchage effectif est bien inférieur au temps affiché au départ, surtout pour le programme coton. Pour ma part je suis ravi de ce sèche linge Candy.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit