Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

79 questions sur la communauté CS10 - Machine à coudre - BROTHER

marche arrière

Bonjour. Lorsque j'appuie sur le bouton de marche arrière, la machine fait du "sur-place" mais ne coud pas en arrière. Est-ce normal ou bien y a-t-il un réglage à effectuer ? Merci d'avance.

Tissus extensibles et épais

Bonjour je souhaite faire du jersey et simili est ce qu'elle les passent bien svp? Merci

tension fils

Bonjour, tension fils. merci

erreur E6

Bonjour, Lorsque j'utilise la machine a coudre Cs10, il arrive très fréquemment l'erreur E6; le fil de couture se bloque et la machine force et se met en défaut E6. J'ai déjà vérifié et nettoyé la machine en défaisant la petite plaque au niveau de la c... voir la suite

BROTHER CS10VM1 ou BROTHER CS10S

Bonjour, quelle est la différence entre ces deux références svp ? Il y a le model CS10S qui apparait sur ce lien "interroger les utilisateur" ? Merci d'avance

Variateur de vitesse ?

bonjour Y a t'il le variateur de vitesse ? merci

Couture de cuire

Bonjour Peut on coudre un cuir merci

Question résolue

Machine à coudre brother cs10 erreur E6

Bonjour, Tout allait bien quand tout a coup ma machine s'est mis à me mettre l'erreur E6, j'ai donc démonter la plaque ou il y a la cannette pour enlever la poussière ainsi que les fils qui pourraient éventuellement bloquer la machine. Cependant, après re... voir la suite

Points de la machine

Bonjour, j'ai cette machine depuis 6 mois mais malheureusement je n'arrive pas a avoir de jolis point maigres le fait que je règle la tension régulièrement j'ai juste a tirer sur le fil de l'aiguille pour dépiquer et ça me gène beaucoup, merci de vos répo... voir la suite

Déport d'aiguille

Bjr je voudrais savoir si je peux déplacer l'aiguille à droite, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit