CS10

CS10

Voir la description

40 programmes - 6 griffes d'entraînement 5 types de boutonnière automatique Système d'enfilage de l'aiguille facilité Eclairage LED

Rejoindre

67 questions sur la communauté CS10

Machine pour débutantes

Bonjour Je n'ai jamais touché une machine de ma vie et ne connaît absolument rien en couture, j'aimerais apprendre par moi même. Est ce possible avec cette machine où est elle trop complexe, trop de programmes? Je voudrais faire des choses telles que... voir la suite

Convient aux garçons?

Bonjour, La description du site ne faisant état que d'utilisatrices, je me demandais si en tant que garçon je pouvais utiliser cette machine à coudre? Merci

MounaPACA

Bonjour, est-il possible de coudre des tissus épais comme faire des ourlets de jean ? Merci

DVD d'instructions

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine est livrée avec un DVD d'instruction. Sur d'autres sites, j'ai pu constater qu'il y a ce DVD. Merci

Réglage de la vitesse

Bonsoir. Je souhaiterais savoir si il est possible de régler la vitesse manuellement ou si c'est seulement avec la pédale que l'on "dose" la vitesse ? Merci

marche arrière

Bonjour. Lorsque j'appuie sur le bouton de marche arrière, la machine fait du "sur-place" mais ne coud pas en arrière. Est-ce normal ou bien y a-t-il un réglage à effectuer ? Merci d'avance.

nombre de boutonnieres

Bonjour, je suis débutante en couture (et se serait ma 1ere machine), et je voudrais savoir si c'est important ou gadget qu'il y ait autant de nombre de boutonnières ? Sur d'autre machines, il n'y en a qu'une... Merci

enfilage

Bonjour, ma vue a baissé et je ne peux plus enfiler mon fil sur ma vieille SINGER. Est-ce plus facile sur cette machine ? Merci