Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

marche arrière

Bonjour. Lorsque j'appuie sur le bouton de marche arrière, la machine fait du "sur-place" mais ne coud pas en arrière. Est-ce normal ou bien y a-t-il un réglage à effectuer ? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question marche arrière

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. À mon avis, il n'y a pas de réglage à affectuer.
  • bonjour il faut laisser le doigt appuyer sur le bouton
  • Bonjour, cette fonction sert juste à stopper une couture, un petit point en arrière pour ne pas que les fils se sauvent. La machine ne va pas vraiment coudre en marche arrière comme une voiture.
  • Bonjour, quand on reste appuyer sur le bouton de marche arrière elle fait 2/3 points en avançant et elle recule seul ensuite. Mais aucun réglage. Bon courage
  • Bonjour, Je pense que ce n'est pas normal. Tout dépend peut être est-ce dû à votre tissu ? Car normalement, dès que vous appuyez sur le bouton, la marche arrière s'enclenche immédiatement.
  • Bonjour, Oui la mienne aussi mais seulement avec certains points. je me suis dit que s'était normal!
  • C'est normal, en fait il fait la marche en arrière que sur certaine programm, et sur d'autre il fait un point de sûreté, on as l'impression qu'il reste sur place, mais en fait il fait un point de renfort.
  • Bonjour, elle fait marche arrière uniquement pour les points simples. Sinon c'est un point d'arrêt sur place. C'est marqué sur la notice dans le tableaux des points.
  • Sur un point simple elle peut reculer indéfiniment par contre comme est indiqué dans la réponse qui suit, si c'est un point d'arrêt, elle fait un point sur place.
  • Tout dépend du point employé. Il y a des points ou on ne peut pas faire de marche arrière exemple le point 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit