Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

79 questions sur la communauté CS10 - Machine à coudre - BROTHER

code E6

Bonjour, code E6 MM SENS cannette le code E6 saffiche je les nettoyer pas de fil bloque rien que faire svp? merci

quelle est la puissance de cette machine ?

bonjour J'aimerai connaitre la puissance de cette machine à coudre merci

Couture des manches

bonjour Cette machine permet t’elle de coudre facilement des manches ? merci

Pour un enfant ?

bonjour J’aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut utiliser cette machine ou si un autre modèle correspondrait mieux. merci

boutonnière en 1 étape?

Bonjour je souhaiterais confirmer si la boutonnière est en 1 étape? merci

envie dacheter cette machine

bonjour je ny connais vraiment rien je veux acheter cette machine pour commencer et dans le comparatifs ces element la sont sans renseignements sa veut dire quoi? quils sont la ou pas il y a juste un trait dans la case du comparateur merci Tension du fil... voir la suite

enfilage

Bonjour, ma vue a baissé et je ne peux plus enfiler mon fil sur ma vieille SINGER. Est-ce plus facile sur cette machine ? Merci

Dimension de la machine?

Bonjour, j'ai lu quelque part que cette machine était un peu petite? Est-ce vrai? Quelles sont ses dimensions? Merci.

canette

Bon jour, les canettes machine à coudre BROTHER CS10VM1 sont-elles standard ? Merci

Réglage de la vitesse

Bonsoir. Je souhaiterais savoir si il est possible de régler la vitesse manuellement ou si c'est seulement avec la pédale que l'on "dose" la vitesse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit