Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

79 questions sur la communauté CS10 - Machine à coudre - BROTHER

brother cs10 panne

bonjour je voudrais savoir comment utiliser les aiguille jumelle cela fait deux fois qu'elle se casse est lie a la tension du fil ou a insertion du fil . merci de votre conseille emmanuelle

DVD d'instructions

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine est livrée avec un DVD d'instruction. Sur d'autres sites, j'ai pu constater qu'il y a ce DVD. Merci

Enfile-aiguille automatique

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir est-ce que l'enfile-aiguille est bien? est-ce qu'il est pratique? Merci

Boutonnières

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que les 5 boutonnières sont automatiques? Merci.

Poids de la machine

Bonjour, est ce que je peux savoir le poids de cette machine svp? Merci

Répondre

Brother FS40

Bonjour, Pour une enfantenne de 10 ans débutant vous la conseilleriez plutôt qu'une FS 40 du même fabricant et pour quelles raisons ? Merci d'avance.

Bruit de la machine

Bonjour, je voudrai savoir si cette machine est bruyante ou pas? Merci

nombre de boutonnieres

Bonjour, je suis débutante en couture (et se serait ma 1ere machine), et je voudrais savoir si c'est important ou gadget qu'il y ait autant de nombre de boutonnières ? Sur d'autre machines, il n'y en a qu'une... Merci

graissage brother cs10

Bonjour, au sujet de l'entretien de cette machine, faut il la graisser et si oui, a quelle fréquence? merci

y a t'il une poignée sur cette machine ?

Bonjour, Y a t'il une poignée de transport ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit