brother cs10 panne
bonjour je voudrais savoir comment utiliser les aiguille jumelle cela fait deux fois qu'elle se casse est lie a la tension du fil ou a insertion du fil . merci de votre conseille emmanuelle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrais savoir comment utiliser les aiguille jumelle cela fait deux fois qu'elle se casse est lie a la tension du fil ou a insertion du fil . merci de votre conseille emmanuelle
Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine est livrée avec un DVD d'instruction. Sur d'autres sites, j'ai pu constater qu'il y a ce DVD. Merci
Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir est-ce que l'enfile-aiguille est bien? est-ce qu'il est pratique? Merci
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que les 5 boutonnières sont automatiques? Merci.
Bonjour, est ce que je peux savoir le poids de cette machine svp? Merci
Bonjour, Pour une enfantenne de 10 ans débutant vous la conseilleriez plutôt qu'une FS 40 du même fabricant et pour quelles raisons ? Merci d'avance.
Bonjour, je voudrai savoir si cette machine est bruyante ou pas? Merci
Bonjour, je suis débutante en couture (et se serait ma 1ere machine), et je voudrais savoir si c'est important ou gadget qu'il y ait autant de nombre de boutonnières ? Sur d'autre machines, il n'y en a qu'une... Merci
Bonjour, au sujet de l'entretien de cette machine, faut il la graisser et si oui, a quelle fréquence? merci
Bonjour, Y a t'il une poignée de transport ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil