QUELLE EST LA REFERENCE DS CANETTES
Bonjour, je voudrais acheter des canettes d'avance, mais je ne sais pas quelle référence prendre et sur quel site je dois aller. pouvez vous m'aider. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais acheter des canettes d'avance, mais je ne sais pas quelle référence prendre et sur quel site je dois aller. pouvez vous m'aider. merci
Peut on adapter d'autres pieds de biches(universels) pour des fonctions autres (comme ourleur, pose de cordons...) Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'impression que ma machine a coudre cs10 va moins vite avec la même pression à la pédale. j'ai eu un petit soucis il y a quelques jours, et ça recommences. ça se mets à grogner comme si ça accrochait, le code erreur c'est... voir la suite
BonjourLe moteur fait du bruit et la manette désengagement de l aiguille est durMerci
a quel endroit doit on visser d'un quart de tour ? svp merci
Bonjour combien de canettes sont livrées avec la machine svp?Merci d’avance
bonjour je n arrive pas a faire des boutonnieres des que j appuie sur la pedale apres avoir tout mis correctement et lue la notice !!!!!! le message d erreur E 3 s affiche il s enleve des que je souleve le levier du pied de biche svp avez vous une idee... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil