Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

79 questions sur la communauté CS10 - Machine à coudre - BROTHER

sac pour la machine

sac pur la machine a coudre

Répondre

QUELLE EST LA REFERENCE DS CANETTES

Bonjour, je voudrais acheter des canettes d'avance, mais je ne sais pas quelle référence prendre et sur quel site je dois aller. pouvez vous m'aider. merci

Pieds de biches changement

Peut on adapter d'autres pieds de biches(universels) pour des fonctions autres (comme ourleur, pose de cordons...) Merci

cs10 plus lente

Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'impression que ma machine a coudre cs10 va moins vite avec la même pression à la pédale. j'ai eu un petit soucis il y a quelques jours, et ça recommences. ça se mets à grogner comme si ça accrochait, le code erreur c'est... voir la suite

Question résolue

Machine à coudre

Je ne c'est pas du si la machine à coudre coup le cuir

machine à coudre

bonjour non la machine ne coup pas le cuir

Bruit moteur et manette désengagement aiguille

BonjourLe moteur fait du bruit et la manette désengagement de l aiguille est durMerci

fil de canette trop lache ,

a quel endroit doit on visser d'un quart de tour ? svp merci

Cannettes incluses

Bonjour combien de canettes sont livrées avec la machine svp?Merci d’avance

Question résolue

boutonniere

bonjour je n arrive pas a faire des boutonnieres des que j appuie sur la pedale apres avoir tout mis correctement et lue la notice !!!!!! le message d erreur E 3 s affiche il s enleve des que je souleve le levier du pied de biche svp avez vous une idee... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit