Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

tension du fil

Question résolue

Bonjour, j'ai des problèmes de tension du fil supérieur. Les points font des boucles en dessous et le fils de canette est un peu trop tendu. J'ai essayé tous les réglages possibles pour le fil du haut, mais je n'arrive pas à régler le problème. Du coup, je ne peux plus me service de la machine. Avez-vous eu ce problème ? comment le régler ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question tension du fil

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai eu des problèmes de tension que j'ai résolu en changeant de fil et en réglant la tension du fil du haut. Tout est en ordre actuellement et je peux coudre des masques !

    1. il faut que le fil de la canette soit le meme que celui de la bobine moi aussi jai des problemes de bourrage au niveau de la canette. C'est penible surtout maintenant qu'on confectionne des masques
  • bonjour je m'en sert très peut regarder la notice c'est le mieux je ne me rappelle plus comment on fait cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit