Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3118 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

79 questions sur la communauté CS10 - Machine à coudre - BROTHER

Drôle de bip bip quand je couds

Bonjour, J'ai acheté cette machine à coudre il y a presque un mois et je la trouve très bien. Le seul problème est qu'elle fait de temps en temps un petit bruit (genre de bip bip aigu) comme si quelque chose n'allait pas. Il n'y a pourtant pas de messag... voir la suite

Changer ampoule

Bonjour Quelqu'un serait il comment changer l'ampoule de cette machine ? Merci

Convient aux garçons?

Bonjour, La description du site ne faisant état que d'utilisatrices, je me demandais si en tant que garçon je pouvais utiliser cette machine à coudre? Merci

Où trouver les pièces détachées?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci avec un des accessoires (par exemple canette abîmée ou cassée...) et si oui la pièce détachée est-elle facilement trouvable? Dans différents avis lus sur internet, certaines personnes disaient que c'était vraim... voir la suite

problème de griffe d'entrainement

Bonjour, j'ai une brother cs 10 VM1 lorsque je veux broder je doit enlever les griffes d'entrainement ok , puis les remettre pour pouvoir coudre normalement . donc il faut toucher au bouton de l'arrière de la machine sur griffes en haut ok mais il y à un... voir la suite

Répondre

DOUBLE AIGUILLES

Bonjour Y A T IL LA POSSIBILITE DE PIQUER AVEC DOUBLE AIGUILLE SVP merci désolé j ai écris en majuscules Merci

demande renseigenemt

Bonjour, est elle electronique? est elle muni d 'une pédale? merci

pose fermeture éclair

bonjour quand je change le pied de biche pour poser une fermeture éclair quel selection à l'ecran faut il choisir svp merci

Réglage du point ?

Bonjour, est-il possible de régler la longueur et la largeur du point ? peut-elle coudre des ourlets de Jean et plusieurs épaisseurs de tissus, merci

démontage grille entrainement tissu ( fil coincé )

Bonjour fil coincé sous la grille des griffes d'entrainement du tissu. comment la démonter ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit