Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3117 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Où trouver les pièces détachées?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci avec un des accessoires (par exemple canette abîmée ou cassée...) et si oui la pièce détachée est-elle facilement trouvable? Dans différents avis lus sur internet, certaines personnes disaient que c'était vraiment dur d'en trouver par rapport aux pièces d'une machine singer par exemple. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Où trouver les pièces détachées?

• Bonsoir, pour les canettes, quelle dimension je dois choisir, je ne trouve pas cette info, et j'ai peur de commander la mauvaise taille. Merci pour votre aide
  • oui moi aussi les canettes trouves sur internet co.uk ( angleterre )pas chere et rapide comme envoi pour le reste de pièces detaches comme la personne qui vous a deja repondu sur le net on doit trouve !!
  • Bonjour, pour ma part j'ai trouvé sans problèmes des canettes sur le net. Effectivement elles ne sont pas standard, mais je les ai trouvées facilement et a petit prix. Pour ce qui est d'autres pièces détachées je n'ai pas cherché, mais cela doit pouvoir se trouver sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit