Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Convient aux garçons?

Bonjour, La description du site ne faisant état que d'utilisatrices, je me demandais si en tant que garçon je pouvais utiliser cette machine à coudre? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Convient aux garçons?

  • Non c'est absolument interdit, d'ailleurs la machine refusera de fonctionner avec les garçons

  • Bonjour, bien-sur que oui ^^ si vous avez peur, il y a une notice très claire et complète fournie avec la machine ;)
  • bonjour, que vous sachiez coudre ou que vous soyez novice l emploi de cette machine n est pas sectaire
  • La machine ne fait pas de différence entre "utilisatrice ou utilisateur ". Il suffit de bien lire la notice. C est un très un très matériel.
  • Rassurez vous ce n est pas la fonction qui crée l organe
  • Ce n'est pas une machine unisexe donc OUI !!!
  • Qui peut le plus peut le moins ;o)
  • Oui il y a pas de raison par contre seul inconvénient à cette machine c est que Le Bras est en trop gros pour coudre des petite pièce enfin manche ou autre
  • Bonsoir, cette machine convient très bien aux garçons. Il y a un excellente documentation pour l'utilisation, et même sur la machine, il y a des indications. Elle est facile à prendre en main et à utiliser. Personnellement, je n'ai aucuns regrets. Eric
  • Si vous savez utiliser une machine a coudre , je pense que vous pourrez l'utiliser car elle est simple d'utilisation et elle est livrée avec une notice explicative et un cd détaillant bien les différents points qu'elle propose .Personnellement je utilise depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite et vous savez moi en tant que femme j utilise également des outils réservés en principe aux hommes et je m en sort très bien donc il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas utiliser cette machine Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit