Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3117 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Convient aux garçons?

Bonjour, La description du site ne faisant état que d'utilisatrices, je me demandais si en tant que garçon je pouvais utiliser cette machine à coudre? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Convient aux garçons?

• Bien-sûr que oui
  • Bonsoir, Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas l'utiliser. C'est une très très bonne machine. Je la recommande. Pour homme ou femme idem. Bon ouvrage!! :)
  • Franchement, c'est une très bonne machine pour débuter, je n'avais AUCUNE expérience et j'ai réussi à faire des caleçons, ourlets de pantalons et de nappes... Sans grande difficulté Bon courage
  • Et pourquoi pas, elle est super simple d'utilisation, je suis sûr que vous serez satisfait de cet achat
  • Bonjour, elle peut être utilisée par tout le monde.
  • Surtout pas , c'est uniquement pour les filles .
  • Je ne pense pas qu'il y est des machines homme/femme. Une machine à coudre quel-qu’elle soit est utilisable par tout le monde. Celle ci est sympa et agréable !
  • Bonjour. Cette machine n'est pas féministe. Elle ne mord pas les garcons et est tout aussi docile :)
  • Oui tout à fait mon mari l'a investie tout comme ma fille de 12 ans. Rien à dire , géniale, complète, simple d'utilisation ' très bon rapport qualité prix.
  • Du moment que la personne qui utilise cette machine a ses 10 doigts, je ne vois pas pourquoi elle ne conviendrait qu'au sexe féminin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit