Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

79 questions sur la communauté CS10 - Machine à coudre - BROTHER

Longueur - largeur des points

Bonjour, je souhaiterais savoir est-ce qu'on peut régler la longueur et les largeur des points à sa convenance? Merci

Marche arrière

Bonjour , Comment mettre la marche arrière ? merci

pour quelle épaisseur de tissu

Bonjourpeut on l'utiliser pour le jeanmerci

Message E2 et E1

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'une machine a coudre et j'ai un problème avec mon modèle. Lorsque que j'essaie de coudre c'est a dire lorsque j'appuie sur la pédale après avoir enfiler correctement et positionner mon tissus et abaisser le pie... voir la suite

Erreur E1 et E2

Bonjour, Je reçois systématiquement le message d'erreur E2 quand j'essaie de coudre avec ma machine c'est a dire après avoir enfiler le fil, positionner mon tissus puis abaisser le pied compresseur et enfin appuyez sur la pédale. La notice indique qu'il f... voir la suite

Message E7

Bonjour Ma machine ne veut plus coudre les points 7. 9. 19 .22 et 24. Elle indique E7 ? Merci pour votre aide

Problèmes techniques

Bonjour j'´ai un soucis ma machine coud à marche arrière comment faire ? Merci pour votre réponse c'est une brother cs10

Message E1

Bonjour ma machine à couture brothercs10 affiche le message E1 concernant la pédale depuis que je l'ai ouverte pour remettre un peu d'huile. Que c'est- il passé ? merci

Message E1 sur brother cs1

Bonjour, après avoir nettoyé simplement ma machine et remis les vises, impossible d'utiliser la pédale, un message E1 s'affiche. Tout est pourtant rebrancher. Que se passe-t-il ?merci

Question résolue

Coudre jersey maille Milano

Bonjour à tous, j'ai acquis cette machine y'a maintenant un an j'en suis très contente malgré sa problème... jai acheté un magnifique tissu jersey maille Milano, tissu épais et extensible, mais ma machine peine à le coudre.... pourtant j'utilise du fil po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit