Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Message E2 et E1

Bonjour,


Je suis novice dans l'utilisation d'une machine a coudre et j'ai un problème avec mon modèle.


Lorsque que j'essaie de coudre c'est a dire lorsque j'appuie sur la pédale après avoir enfiler correctement et positionner mon tissus et abaisser le pied conpresseur sur ce dernier, j'obtiens le message E2 sur mon écran.


Ma notice m'indique qu'il faut relever le pied dans ce cas mais je ne peux pas coudre le pief relever ? D'ailleurs si j'essaie j'obtiens le message E1


Si cela est utile, je précise que je tentais simplement de réaliser un point zig zag soit le uméro 7 sur un tissus simple et peu épais...


Je ne comprends pas


Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Message E2 et E1

  • Ma machine à coudre brother est ancienne je n'ai pas d'électronique. Je ne peux malheureusement pas vous aider. Il y a des groupes d'aide sur les réseaux sociaux :

    Partage autour des machines à coudre. Groupe super réactif

  • Bonjour

    non vous ne pouvez pas coudre le pied relevé

    essayer de coudre les points classique droit

    et quand vous serez bien essayer le zig zag (a ne pas confondre avec le point boutonnière que vous avez dû sélectionner ce qui vous indiquait E2 )

    bon courage et bravo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit