Message E1 sur brother cs1
Bonjour, après avoir nettoyé simplement ma machine et remis les vises, impossible d'utiliser la pédale, un message E1 s'affiche. Tout est pourtant rebrancher. Que se passe-t-il ?merci

Bonjour, après avoir nettoyé simplement ma machine et remis les vises, impossible d'utiliser la pédale, un message E1 s'affiche. Tout est pourtant rebrancher. Que se passe-t-il ?merci
Bonjour à tous, j'ai acquis cette machine y'a maintenant un an j'en suis très contente malgré sa problème... jai acheté un magnifique tissu jersey maille Milano, tissu épais et extensible, mais ma machine peine à le coudre.... pourtant j'utilise du fil po... voir la suite
Bojour Je voudrais connaître combien de watts à cette machine à coudre
Bonjour, J'ai cassé mon aiguille jumelée sur ma CS-10. Je ne retrouves pas sur internet où acheter l'aiguille dont la référence est sur le manuel d'instruction : 131096-121. Savez-vous où je peux me la procurer? Connaissez-vous les caractéristiques de cet... voir la suite
bonjour cette machine permettait elle de fabriquer des masques? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuelle est la position de la bobine de fil, verticale ou horizontaleD avance merci
bonjourpeut-on coudre plusieurs épaisseurs de tissu ou du skai avec cette machine ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !